Envoi & retour
Tu trouveras ici toutes les informations sur l'expédition et les retours.
EXPÉDITION
Informations générales sur l'expédition
L'envoi est gratuit (A Post) et est livré en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein par la Poste suisse (2-3 jours ouvrables).
Pour les envois en dehors de la Suisse (UE), cela peut prendre jusqu'à 10 jours et est également gratuit.
L'envoi non assuré est toujours gratuit pour le client en option standard en Suisse, dans la Principauté de Liechtenstein et dans les pays de l'UE. En outre, une assurance transport + suivi de colis est proposée pour un supplément de 2.40 CHF en Suisse et de 5.00 CHF dans les pays de l'UE. Pour plus d'informations, voir les conditions de livraison et d'expédition.
En règle générale, les articles de Profootball18.ch sont en stock et livrables immédiatement. En cas de commande de plusieurs articles, Profootball18.ch s'efforce toujours de les livrer dans leur intégralité. Toutefois, si un article est exceptionnellement indisponible ou épuisé, il sera expédié au client immédiatement après réception par le fournisseur.
Veuillez noter que des retards inattendus peuvent survenir, sur lesquels nous n'avons aucune influence et pour lesquels nous ne sommes pas responsables. Nous te promettons de faire de notre mieux pour que nos produits ProFootball te parviennent le plus rapidement possible et nous t'informerons si des retards ont un impact sur ta commande.
Après l'envoi de ta commande, tu recevras un e-mail avec les détails du suivi de ta commande. N'hésite pas à contacter notre service clientèle si tu as des questions ou des doutes concernant ta commande de livraison.
RETOURS
Nous avons un droit de retour de 14 jours, ce qui signifie que tu as 14 jours après la réception de ton article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, ton article doit être dans le même état que celui dans lequel tu l'as reçu ; il ne doit pas avoir été porté ni utilisé, et doit être accompagné de son emballage d'origine.
Si tu as des questions concernant un retour, tu peux toujours nous contacter à l'adresse info@profootball18.ch.
POLITIQUE DE RETOUR
Dommages et problèmes
Merci de vérifier ta commande dès sa réception et de nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si tu n'as pas reçu le bon article.
Exceptions / articles non échangeables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles achetés en solde, via des cartes cadeaux ou personnalisés.
Échange
Le moyen le plus rapide de t'assurer que tu obtiendras ce que tu veux est de renvoyer l'article que tu as et, une fois que le retour est accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous t'informerons dès que nous aurons reçu et examiné ton retour. Si le retour est accepté, tu recevras automatiquement un remboursement sur ton mode de paiement initial. N'oublie pas que le remboursement peut prendre quelques jours avant d'être traité et comptabilisé par ta banque ou ta société de carte de crédit.
EXPÉDITION
Informations générales sur l'expédition
L'envoi est gratuit (A Post) et est livré en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein par la Poste suisse (2-3 jours ouvrables).
Pour les envois en dehors de la Suisse (UE), cela peut prendre jusqu'à 10 jours et est également gratuit.
L'envoi non assuré est toujours gratuit pour le client en option standard en Suisse, dans la Principauté de Liechtenstein et dans les pays de l'UE. En outre, une assurance transport + suivi de colis est proposée pour un supplément de 2.40 CHF en Suisse et de 5.00 CHF dans les pays de l'UE. Pour plus d'informations, voir les conditions de livraison et d'expédition.
En règle générale, les articles de Profootball18.ch sont en stock et livrables immédiatement. En cas de commande de plusieurs articles, Profootball18.ch s'efforce toujours de les livrer dans leur intégralité. Toutefois, si un article est exceptionnellement indisponible ou épuisé, il sera expédié au client immédiatement après réception par le fournisseur.
Veuillez noter que des retards inattendus peuvent survenir, sur lesquels nous n'avons aucune influence et pour lesquels nous ne sommes pas responsables. Nous te promettons de faire de notre mieux pour que nos produits ProFootball te parviennent le plus rapidement possible et nous t'informerons si des retards ont un impact sur ta commande.
Après l'envoi de ta commande, tu recevras un e-mail avec les détails du suivi de ta commande. N'hésite pas à contacter notre service clientèle si tu as des questions ou des doutes concernant ta commande de livraison.
RETOURS
Nous avons un droit de retour de 14 jours, ce qui signifie que tu as 14 jours après la réception de ton article pour demander un retour.
Pour être éligible à un retour, ton article doit être dans le même état que celui dans lequel tu l'as reçu ; il ne doit pas avoir été porté ni utilisé, et doit être accompagné de son emballage d'origine.
Si tu as des questions concernant un retour, tu peux toujours nous contacter à l'adresse info@profootball18.ch.
POLITIQUE DE RETOUR
Dommages et problèmes
Merci de vérifier ta commande dès sa réception et de nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si tu n'as pas reçu le bon article.
Exceptions / articles non échangeables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles achetés en solde, via des cartes cadeaux ou personnalisés.
Échange
Le moyen le plus rapide de t'assurer que tu obtiendras ce que tu veux est de renvoyer l'article que tu as et, une fois que le retour est accepté, de faire un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous t'informerons dès que nous aurons reçu et examiné ton retour. Si le retour est accepté, tu recevras automatiquement un remboursement sur ton mode de paiement initial. N'oublie pas que le remboursement peut prendre quelques jours avant d'être traité et comptabilisé par ta banque ou ta société de carte de crédit.
Invalid Password
Enter